http://thevictoriasworld.blogspot.be/http://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/06/qui-suis-je.htmlhttp://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/07/me-contacter_1.html



jeudi 3 juillet 2014

••► Achat du jour

Coucou les filles! Comment se passe vos vacances? Personnellement, super, y a du soleil, y fait chaud, c'est le bonheur! 

Sinon aujourd'hui j'ai été chez Claire's et chez New look.

Je suis d'abord passer chez New look, ou je me suis acheté deux t-shirts qui n’étaient pas solder bien évidemment. Heureusement que sur moi, j'avais ma carte étudiante donc j'ai eu 10% sur mes articles! C'est peut-être pas beaucoup mais c'est déjà ça de gagner haha!

Si vous voulez également la carte étudiante pour avoir 10% sur tout vos articles, vous demandez à la caisse pour en faire une! Je suis de Belgique donc là je ne vous parle pas pour la France, mais vous pouvez demander aussi, je pense que y a ça dans tous les magasins New look! 

   

Je trouve les t-shirts vraiment sympa, le motif tout à la fin est vraiment superbe, enfin moi j'adore et c'est léger comme tout.  


Après, je suis passer faire un tour chez Claire's, j'avais besoin d'un sert-tête, j'en ai un peu marre des sert-tête banal, pas originaux donc j'en ai pris assez originale, j'ai flasher dessus. 


Ce qui est bien avec celui là c'est que je peux le porter aussi en collier (imagination quand tu nous tiens), et il peut être porter de 3 façons différents! Il y aura des photos porté bientôt! 

Et pour finir, j'ai craqué sur une petite coque panda (vive les pandas), j’étais obliger de la prendre. 



Le collier c'est ma maman qui me l'a offert, il vient de chez L&L !
 

3 commentaires:

  1. Les tops sont très jolis!
    DELTREYLICIOUS
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    J'adore les hauts ! Moi aussi je suis passée chez New Look hier, mais je les ai pas vu :/. Je vais y repasser une prochaine fois !
    PS: Si sa t'intéresse de faire une collab avec moi, contacte moi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le top bleu ! Dommage que je n'ai pas de New Look de par chez moi ! ^^
    Merci pour le bon plan de la carte étudiant qu'en même :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer